sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Liens cassés sur le drupal : sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Liens cassés sur le drupal : sensibilisation

  • From: Nicolas Thomasse <nicolas.thomasse.april AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Liens cassés sur le drupal : sensibilisation
  • Date: Mon, 19 Nov 2012 20:25:54 +0100

Bonjour Lionel

Le 19 novembre 2012 19:25, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
> Bonjour,

> C'est noté. Merci.
> Il s'agit d'une exposition qui présentait la culture libre. Je vais voir si
> j'en ai une copie quelque part. Sinon nous pourrons supprimer les liens.

Sur Internet j'ai eu pas mal de mal à trouver une copie de cette
exposition quand je voulais la montré lors d'une animation à un LUG
amis, par contre je suis pratiquement certain de pouvoir la retrouvé
sur mes disques durs assez rapidement s'il es question de la
ré-héberger quelque part..

Donc hésite pas à me la redemander si besoin en fonction du résultat
de ta recherche ;) !

> Librement,
>
> --
> Lionel Allorge