sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Liens cassés sur le drupal : sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Liens cassés sur le drupal : sensibilisation

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org, APRIL Liste Webmasters <webmasters AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Liens cassés sur le drupal : sensibilisation
  • Date: Mon, 19 Nov 2012 19:25:54 +0100

Bonjour,

Le dimanche 18 novembre 2012 22:34:59 François Boulogne a écrit :
> Bonsoir,
>
> Une petite vérification des liens du drupal m'indique que les liens
> suivant sont morts. Ils concernent une page de votre groupe.
>

> ID 6683
> URL `http://www.annexe21.lautre.net/index.php?expo'
> Name `Lien vers l'image de l'affiche de Annexe 21'
> Parent URL http://www.april.org/sensibilisation, line 234, col 4
> (HTML) (CSS)
> Real URL http://www.annexe21.lautre.net/index.php?expo
> Check Time 31.346 seconds
> Result Error: 404 Not Found

C'est noté. Merci.
Il s'agit d'une exposition qui présentait la culture libre. Je vais voir si
j'en ai une copie quelque part. Sinon nous pourrons supprimer les liens.

Président de l'April
Faites passer l'affiche
« Les logiciels imposés et inutiles, ça se paye ! »
http://www.april.org/affiche-les-logiciels-imposes-et-inutiles-ca-se-paye
----
« Il n'est pas de vent favorable
pour celui qui ne sait où il va »