sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Liens cassés sur le drupal : sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Liens cassés sur le drupal : sensibilisation

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: Nicolas Thomasse <nicolas.thomasse.april AT gmail.com>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Liens cassés sur le drupal : sensibilisation
  • Date: Sat, 24 Nov 2012 18:46:09 +0100

Bonjour Nicolas,

Le lundi 19 novembre 2012 20:25:54 Nicolas Thomasse a écrit :
> Sur Internet j'ai eu pas mal de mal à trouver une copie de cette
> exposition quand je voulais la montré lors d'une animation à un LUG
> amis, par contre je suis pratiquement certain de pouvoir la retrouvé
> sur mes disques durs assez rapidement s'il es question de la
> ré-héberger quelque part..
>
> Donc hésite pas à me la redemander si besoin en fonction du résultat
> de ta recherche ;) !

Je ne l'ai pas retrouvée. Donc j'en veux bien une copie si tu la retrouve :-)
Merci d'avance.

Président de l'April
Faites passer l'affiche :
« Affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« La croyance peut être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »