sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013
  • Date: Wed, 21 Nov 2012 23:41:34 +0100

Bonsoir,

Pour répondre à vos différentes remarques :

Le dessin de presse, c'est toujours un peu satirique et généralement les intéressés grincent des dents.
Sur ce coup-là, apparemment ça marche :)

Le côté humoristique vient justement de l'exagération, donc si j'enlève des éléments pour se rapprocher de la réalité ça n’aura plus beaucoup d’intérêt, et ça va être beaucoup moins drôle !

C'est vrai que ça fait un peu bureaucratique,
Mais Gibus n'a pas l'air de dire le contraire :)

L'idée de départ de Lionel n'est pas très éloignée :

Bonjour,