sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013

  • From: "Gérald Sédrati-Dinet (Gibus)" <gibus AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013
  • Date: Wed, 21 Nov 2012 21:36:23 +0100

Le 21/11/2012 21:16, Sébastien Dinot a écrit :
> Bonsoir Antoine,

> Une fois de plus, je craque pour ton coup de crayon ! :)
>
> Par contre, le dessin donne une image très bureaucratique et volubile de
> l'April.

Perso, à part que je n'ai pas envie de me faire pousser la barbe, j'ai
l'impression qu'Antoine m'a pris en photo ces derniers jours !

Je sais pas trop ce que ça peut donner et ce que je dis est peut-être
idiot, mais y aurait-il moyen d'insérer sur l'une de ces paperasse, tout
comme il y a actuellement "Proposition n° XXXX" ce dessin
<https://www.unitary-patent.eu/sites/www.unitary-patent.eu/files/eu_thermonuclear_patent_war_fr.png>
?

Ceci dit ne faites pas confiance à mon sens de l'esthétisme, ça fera
peut-être quelque chose d'affreux...

--
Gérald Sédrati-Dinet
http://www.unitary-patent.eu/ http://www.april.org/