sensibilisation - [SENSIBILISATION] Le baromètre APF de l'accessib ilité 2012 fait bouger les villes! : Espace Presse

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Le baromètre APF de l'accessib ilité 2012 fait bouger les villes! : Espace Presse

  • From: David Chemouil <david AT chemouil.fr>
  • To: atelier AT april.org, sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Le baromètre APF de l'accessib ilité 2012 fait bouger les villes! : Espace Presse
  • Date: Mon, 11 Feb 2013 17:17:58 +0100

Bonjour,

que pensez-vous de l'idée de mettre en place un baromètre du libre ? Appliqué aux administrations, aux collectivités locales, aux établissements publics, voire à certaines grandes entreprises privées ? Je dois avouer que c'est une suggestion, car je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper personnellement. Mais ça peut être un moyen sympa de sensibiliser au libre, sur le mode "que devient la devise liberté égalité fraternité à l'ère de l'informatique omniprésente ?". En parlant de LL, bien sûr, mais aussi de données libres et autres sujets apparentés.

david