sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Monter des structures lég ères sur des stands

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Monter des structures lég ères sur des stands

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Monter des structures lég ères sur des stands
  • Date: Fri, 15 Mar 2013 00:57:07 +0100

Le 2013-03-14 18:31, Luc Fievet a écrit :

L'aspect modulaire du truc permettrait de faire des meubles de stand
démontables (distributeur de flyers, table, coffre pour cacher le
bordel, sans doute même des tabourets).

pour distribuer des flyers, ou cacher des trucs pourquoi pas..
mais je testerai bien le truc avant de construire une table....
suis pas sure de l'équilibre de l'ensemble!!

Je propose donc un atelier construction pour le prochain camp..
Voire une soirée spéciale montage... un lundi soir luc ?