sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Monter des structures lég ères sur des stands

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Monter des structures lég ères sur des stands

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Monter des structures lég ères sur des stands
  • Date: Fri, 15 Mar 2013 11:28:37 +0100

Bonjour,

Le jeudi 14 mars 2013 18:31:45 Luc Fievet a écrit :
> Ca fait un petit moment que je m'intéresse à ma possibilité de monter
> des structures modulaires et j'ai enfin trouvé des machins pas chers qui
> pourraient être utiles sur les stands.
>
> Les fans d'oiseaux en cage vendent des raccords de formes multiples
> pour des tubes carré de 2cm de côté à moins d'un euro pièce :
> http://www.boutique-oiseaux.com/61-embouts-et-connectiques
>
> Ils vendent le tube alu qui va avec (13€ les 6 mètres)
> http://www.boutique-oiseaux.com/tubes-et-grillage/347-tube-carre-aluminium-e
> n-lot.html

> [...]

Cela peut-être intéressant en effet. Par contre j'ai un doute sur la solidité
du truc vu la petite taille des embouts. Je peut servir à tester le matériel
si besoin :-)

J'ai regardé vite fait sur leur site et je ne vois pas d'exemple de cage
montée. Aurais-tu des exemples ?

P.S. : mettre des oiseaux en cage, quelle drôle d'idée :-(

Président de l'April
Libre en Fête 2013
découvrir le Logiciel Libre à l'arrivée du printemps
https://www.april.org/libre-en-fete-2013-decouvrir-le-logiciel-libre-larrivee-
du-printemps