sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Visuels panneaux de circulation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Visuels panneaux de circulation

  • From: Luc Fievet <luk AT incroyableluk.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Visuels panneaux de circulation
  • Date: Thu, 18 Jul 2013 17:11:41 +0200

L'idée initiale était de parler de priorité pour être en phase avec la loi sur le logiciel libre dans l'éducation supérieure. Trouver d'autres visuels positifs serait effectivement pas mal.

Le carrefour giratoire pourrait aussi donner l'impression de tourner en rond. Il faudrait je pense un slogan adapté pour orienter l'esprit du lecteur vers l'idée de la mise en commun des moyens.