sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Visuels panneaux de circulation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Visuels panneaux de circulation

  • From: Pub RSSE <annonyme2 AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Visuels panneaux de circulation
  • Date: Thu, 18 Jul 2013 17:33:00 +0200

Effectivement, je n'avais pas pensé au fait de tourner en rond, mais pour moi, c'est plutôt le panneau suivant, qui en émane :
Légende : ATTENTION, vous allez tourner en rond (logiciels propriétaires, DRM, etc.)

Pour l'idée de toutes directions, il y a celui-ci :
Légende : Toutes directions.
Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Panneau_diagrammatique_de_signalisation_en_France

Je laisse les pros du 2D faire leurs modifications, pour faire d'autres propositions. L'idée de départ (utiliser les panneaux du code de la route) est très originale, en tout cas, bravo !!

Bonne continuation.
Régis