sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Visuels panneaux de circulation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Visuels panneaux de circulation

  • From: Luc Fievet <luk AT incroyableluk.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Visuels panneaux de circulation
  • Date: Thu, 18 Jul 2013 17:50:29 +0200

On pourrait jouer sur l'opposition des deux panneaux mis côte à côte comme l'illustration de deux modèles avec un jeu de mot autour de "tourner", qui ratisse large : mal tourner , tourner en bourrique, tourner comme une horloge ou jouer sur les deux mode de priorité entre le rond point et le carrefour giratoire (mais là, beaucoup de gens se plantent sur la route sur la priorité des carrefours giratoire donc ça peut être légèrement abscon).