sensibilisation - [SENSIBILISATION] Autocollant de voiture

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Autocollant de voiture

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Autocollant de voiture
  • Date: Mon, 08 Sep 2014 01:33:49 +0200

Comme je me déplace régulièrement en voiture, je trouve dommage de ne pas en
profiter pour faire un peu de publicité à l'April. J'ai donc ressortis une
vielle proposition de faire un autocollant de grande taille pour mettre à
l'arrière d'une voiture mais qui peut aussi servir pour être placé dans un
lieu de passage, sur le frigo d'une salle commune, etc.

J'ai préparé une première proposition très simple sur le thème de la priorité
au logiciel libre : http://wiki.april.org/w/Autocollant_de_voiture

J'ai juste un doute sur la taille la plus intéressante à utiliser parmi
celles
proposées par notre fournisseur La Stickerie :
http://www.lastickerie.com/stickers/

Vos avis sont les bienvenus.

Président de l'April
« Un seul combat est perdu d'avance,