sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Autocollant de voiture

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Autocollant de voiture

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Autocollant de voiture
  • Date: Mon, 08 Sep 2014 20:11:53 +0200

Le 08/09/2014 09:22, fluorflux a écrit :
> Bonjour,
>
> D'après ta maquette je dirais 140*50 mm, ou 125*35 mm.
> Ça dépend aussi de ta voiture et de la place que tu veux lui accorder.

quand tu as parlé d'autocollant pour voiture, je pensais que ce serai
pour être vu de loi... un truc de 5cm de hauteur (oui je réfléchis en
centimètre, pas en millimètres) me semble illisible à plus d'un mètre,
dons peu d'intérêt.
je pense qu si on veut qu'ils se voient, la taille max est la plus
intéressante 210*150 mm...
si c'est juste pour coller sur la vitre à l'arrière alors 140*50 mm, ou
125*35 mm suffiront bien.

> [...]
> personnelles :
> http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
> Pour participer aux activités du groupe de travail :

Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org
Mettez votre événement sur l'Agenda du Libre : http://www.agendadulibre.org/

et passez à la librairie: http://alivrouvert.fr