sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3
  • Date: Wed, 13 May 2015 10:22:24 +0200

Bonjour,
oui, un lien vers du contenu dédié c'est mieux.
Reste que le délai est très insuffisant pour mettre une opération web responsive à la hauteur derrière ces Qrcode.
Un site web dédié sera possible dans un deuxième temps.
En attendant, on peut soit s’abstenir de mettre des liens, soit mettre des liens vers du contenu "au plus près" qui sera forcément imparfait. Je choisirais personnellement plutôt la première option pour l'instant afin d'éviter les déceptions ou la déperdition du public.

Antoine