sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Relecture textes ExpoLibre Re: ExpoLibre 3

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Relecture textes ExpoLibre Re: ExpoLibre 3

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Relecture textes ExpoLibre Re: ExpoLibre 3
  • Date: Mon, 18 May 2015 08:48:49 +0200

Bonjour,

Voici le PDF avec le texte validé pour la version Geekopolis. En haute définition avec débord pour l'imprimeur de votre choix.
Tous les panneaux dans un fichier sauf le 7.

Version HR imprimeur :
http://bardelli.fr/telecharger/expolibre-tangram/expolibre-tangram-A2-HR.pdf.zip

Version de relecture :
http://bardelli.fr/telecharger/expolibre-tangram/expolibre-tangram-A2-feregauche.pdf

Fred, concernant les quelques remarques de dernières minutes.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question concernant les licences. Bien qu'elles se voient difficilement sur les JPG, les mentions sont bien sur les panneaux depuis un certain temps. Est-ce cela dont tu parles ?