sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [LibreEncadeau] Relation trésorier/LL

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [LibreEncadeau] Relation trésorier/LL

  • From: Thomas Bouchet <thomas.bouchet AT sourismaline.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [LibreEncadeau] Relation trésorier/LL
  • Date: Sat, 25 Jul 2015 10:39:23 +0200

Bonjour,

J'ai proposé une solution limite entre A et B justement :

Lorsque le libriste crée sa liste, il choisit donc entre des projets
existants (pas de saisie, donc pas de souci de doublon) ou il entre un
nouveau projet (le sien, ou pas) avec des informations minimales type :
- - nom
- - url
- - tags

Dès lors, il doit attendre que l'équipe valide le nouveau projet :
- - Le projet existe
- - Le projet n'existe pas encore dans la liste
- - Il y a un moyen évident de faire des dons au projet
- - Le projet est libre (licences acceptées ?)
- - Nettoyage/ajout des tags si erreur

Une fois le nouveau projet validé, le libriste est prévenu par mail.
Il peut alors finaliser sa liste (qui ne contient donc *que* des
projets valides) et la diffuser.

C'est pas trop complexe ça, non ?

Thomas,

- --