sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [LibreEncadeau] Relation trésorier/LL

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [LibreEncadeau] Relation trésorier/LL

  • From: rbataille AT april.org
  • To: sensibilisation AT april.org,"Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [LibreEncadeau] Relation trésorier/LL
  • Date: Sat, 25 Jul 2015 12:01:39 +0200

Hello!
Je pense qu'une solution qui est peut être pas mal est de faire en sorte que
l'utilisateur puisse effectivement rentrer le projet a la main (Mozilla
Firefox, Firefox) mais de ne pas rendre le projet accessible à tout le monde,
un administrateur peut passer derrière, normaliser le nom et paf il est
accessible pour tous les autres utilisateurs, on évite les doublons et c'est
transparent.
Après effectivement ca demandera de faire un peu d'administration mais en
fonction de notre nombre ca devrais le faire et puis rien ne nous empêche de
faire une aide à la saisie avec les projets qu'on as déjà, du coup par
extension le temps nécessaire à cette partie de l'administration ira en
décroissant.
Renaud

- --
Renaud