sensibilisation - [SENSIBILISATION] [projet anniversaire]Faut-il mettre la main dans le fric ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] [projet anniversaire]Faut-il mettre la main dans le fric ?

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] [projet anniversaire]Faut-il mettre la main dans le fric ?
  • Date: Mon, 27 Jul 2015 13:39:26 +0200

J'ai rajouté un chapitre sur le wiki sur le fait de savoir si on doit ou non gérer les sous et se poser en intermédiaire.

http://wiki.april.org/w/Libre_en_cadeau#Faut-il_g.C3.A9rer_l.27argent_des_dons_.3F

Ca me semble un choix important. Je pense pour ma part qu'on devrait s'épargner ça, au moins pour une première version. C'est beaucoup de boulot à faire, c'est beaucoup de boulot à gérer et c'est très exigent en terme de sécurité et de fonction (cf mésaventures de F2DN).

Ce serait bien de laisser la place pour une telle évolution mais je pense que c'est trop lourd pour un projet déjà ambitieux en l'état.