sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL

  • From: Thomas Bouchet <thomas.bouchet AT sourismaline.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL
  • Date: Fri, 31 Jul 2015 16:30:35 +0200

Moi qui pensait être le seul dev :o)

Pas présent ce soir : je récupère femme et enfants...
Après, c'est vacances pour moi.

Par contre,

concernant le dev:
- - Je ne connais que python et php pour le web, je ne pourrai/voudrai
pas aider si autre chose

concernant le projet:
- - Je pense aussi qu'un système centralisé serait plus agréable pour
des utilisateurs "lambdas"
- - Je pense qu'il faut d'abord mettre les problématiques et les coûts
par écrit pour voir ce qu'on peut imaginer suivant les situations
- - Le don de bisou me parait une bonne idée (tests et ... et bisous!)

Thomas,

- --
Thomas Bouchet
Souris Maline