sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL

  • From: Thomas Bouchet <thomas.bouchet AT sourismaline.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL
  • Date: Wed, 29 Jul 2015 13:43:06 +0200

Bah je dirai :
- - faire quelques écrans pour voir si on est à peu près tous d'accord
- - les écrans permettraient aussi de voir les actions à faire pour
créer une liste / faire un don
- - finaliser les histoires (user cases)
- - se mettre d'accord sur une techno
- - se mettre d'ccord sur un système de version
- - mettre en place le bousin qui va bien
- - commencer à coder \o/

Thomas,

Le 29/07/2015 12:11, Renaud Bataille a écrit :

> [...]
> idées.

> informations personnelles :
>

> -- Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos

- --
Thomas Bouchet
Souris Maline
Tel : +33 (0)6 63 54 27 78