sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL
  • Date: Thu, 06 Aug 2015 15:06:46 +0200

Est-ce qu'il existe encore de la motivation sur ce projet ? Il y a peu de réaction (hormis Jehan sur le wiki) à mes propositions. Peut-être ai-je une vision un peu trop formée du projet et que cela stérilise les vocations ?

Est-ce qu'une réunion physique+confcall vous semblerait utile pour cadrer le truc ?