sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL

  • From: Renaud Bataille <rbataille AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL
  • Date: Thu, 06 Aug 2015 15:47:20 +0200

Hello !

Oui moi je suis encore la et motivé!
Je n'avais pas vue que la page avait été modifiée, d’ailleurs est ce possible d’être notifié lors des modifs? ou à la limite de voir rapidement ou il y a eu des modifications?

Pour la réunion physique, de mon coté, je part en vacances dans le sud lundi pendant deux semaines, du coup, mon portable sera surement off (je regarderais tout de même mes mails)

Avez vous parlé du projet lors de l'apéro de l'April ?
Quand est le prochain apéro ? :p

Bonne journée!
RB