sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL

  • From: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL
  • Date: Thu, 27 Aug 2015 22:50:32 +0200

Bonjour Bastien,

Est-ce que je peux me permettre une petite suggestion pour le site ? Je
pense que vous devriez faire une page sur les années précédentes avec un
bilan rapide (nb de projets, argents, nb de participants, partenaires).
Je pense à ça parce que j'avais mis un lien sur wikipedia pour dire que
l'April était partenaire de cette action et c'est sans doute bon de
garder trace de ça, même pour les nouveaux venus.

Excellente action en tout cas.
Merci.

--
François Boulogne.