sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] dons aux LL
  • Date: Fri, 07 Aug 2015 10:25:05 +0200

Merci beaucoup et pour le résumé, et pour les pistes intéressantes qui s'y trouvent.
Librement.
Véronique.

Le 06/08/2015 18:45, Christian P. MOMON a écrit :
Le 06/08/2015 18:21, Luc Fievet a écrit :
Bon résumé. Mais comme nous n'étions que deux, je n'ai pas compté ça
comme une réunion à proprement parler. D'où l’absence de CR.
 Merci. Oui, tu as bien fait. C'était totalement informel.

 Le recul aidant (boudu, le temps passe si vite), j'ai pensé intéressant
de partager ces quelques idées. :-)

 Librement,

 Christian.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation