sensibilisation - [SENSIBILISATION] Libre en cadeau CR de réunion

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Libre en cadeau CR de réunion

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Libre en cadeau CR de réunion
  • Date: Wed, 30 Sep 2015 11:46:16 +0200

CR succint

Etaient présents :

Renaud (par téléphone) sur le début de la réunion
Christian (CPM)
Luc (Luk)

Christian (CPM) a déroulé sa méthode de conduite de projet.

Nous nous sommes arrêtés sur une V1 qui ne gère pas la gestion des paiements dans le site, réservant cette fonction compliquée à une V2.

Nous avons perdu Renaud à ce stade qui avait d'autres impératifs. Nous avons fait pas mal de nettoyage/organisation sur le wiki. Je pense que je vais d'ailleurs éclater les chapitres en différentes pages pour alléger la lecture.

Chaque paragraphe du chapitre débat a été amendé par une conclusion.

L'arbre fonctionnel a été largement élagué en fonction des conclusions notées sur la partie débat.

L'étape à venir est maintenant de décrire l'application, page par page, de façon détaillée.

  • [SENSIBILISATION] Libre en cadeau CR de réunion, Luc Fievet, 30/09/2015