sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web
  • Date: Wed, 30 Sep 2015 15:08:47 +0200

Bonjour Jean-Christophe,

Le 30/09/15 10:23, Jean-Christophe Becquet a écrit :

> Bonjour Antoine,
>
> J'administre le site expolibre.org qui contient la version précédente de
> l'ExpoLibre. Je suis prêt à y apporter les mises à jour nécessaires.
Super, il me manquait cette information.

> Je préférerais qu'on reste sur le nom Expolibre même si le contenu est
> différent.

Pas de soucis pour moi, c'est l'option qui me semble la plus intéressante.
Ce serait effectivement dommage de ne pas capitaliser sur un nom
existant, une communication plus simple à redéployer,
et un nom de domaine historiquement mieux référencé qu'un nouvel intitulé.

> Je pourrais par exemple publier la nouvelle version et conserver un lien
> vers une archive du site actuel ?

Oui, je peux le rajouter dans la page "À propos", avec un historique de
l'exposition.

Question technique, j'ai utilisé un framework HTML/css/JavaScript.
http://foundation.zurb.com/
Le site est statique, pas de collecte de données, sauf si vous décidez
de mettre en place un formulaire de contact.
Hormis les textes, il reste encore du travail CSS sur la version mobile
et les pages de panneaux à monter.

À bientôt
Antoine