sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Frederic COUCHET <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web
  • Date: Tue, 29 Sep 2015 21:21:24 +0200

Bonsoir,

Le mardi 29 septembre 2015 12:34:17 fluorflux AT gmail.com a écrit :
> Bonjour,
> Suite à mon précédent message, avez-vous des commentaires avant que je
> monte les 7 pages sur la base du lien suivant ?
> http://bardelli.fr/expolibre/logiciel-libre.html

Merci Antoine pour ta proposition de site web. C'est très sympa. Je laisse
Fred faire la validation.

J'en profite pour te remercier pour cette nouvelle version de l'Expo libre
que
nous avons commencé à utiliser d'abord en juillet aux RMLL de Beauvais où
elles ont été présentées dans le village associatif et plus récemment ce
dimanche où elles ont aussi été mises bien en évidence dans le village
numérique d'Alternatiba Paris 2015. Tu en trouveras quelques photos ici :
https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Alternatiba_Paris_2015

Il y avait beaucoup de monde (le beau temps et la place fermée aux voitures
ont aidé) et du coup j'ai vu régulièrement des gens s'arrêter pour les lire
comme sur cette photo :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Alternatiba_Paris_2015_-_67.jpg

Administrateur de l'April
«  N’écoutez pas ce qu’ils disent, regardez ce qu’ils font.  »
Henri Bergson