sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web
  • Date: Wed, 30 Sep 2015 07:15:14 +0200

Le 29/09/2015 12:34, fluorflux AT gmail.com a écrit :
Le 16/09/15 12:26, Frederic Couchet a écrit :
On Wed, Sep 16, 2015 at 12:14:17PM +0200, fluorflux AT gmail.com wrote:
Lorsque l'on touchait à de la finalisation des panneaux (affichés
aux RMML de Beauvais), l'idée d'un site web dédié avait été formulée
(voir les reprises de discutions sur la liste en fin du message).
L'url existe déjà (et contient la version précédente de l'ExpoLibre) :

http://www.expolibre.org/
Et tu veux la remplacer ou la maintenir sur un autre fil ?
Si les objectifs sont identiques, le contenu est différent. Est-ce que
le nom reste Expolibre ?

Bonjour Antoine,

J'administre le site expolibre.org qui contient la version précédente de l'ExpoLibre. Je suis prêt à y apporter les mises à jour nécessaires.

Je préférerais qu'on reste sur le nom Expolibre même si le contenu est différent.

Je pourrais par exemple publier la nouvelle version et conserver un lien vers une archive du site actuel ?

Bonne journée

Amicalement

JCB
--
Des formats ouverts pour des données libres
http://www.apitux.org/index.php?2006/07/09/107-des-formats-ouverts-pour-des-donnees-libres

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com/