sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web
  • Date: Wed, 16 Sep 2015 12:26:48 +0200

On Wed, Sep 16, 2015 at 12:14:17PM +0200, fluorflux AT gmail.com wrote:

> Lorsque l'on touchait à de la finalisation des panneaux (affichés
> aux RMML de Beauvais), l'idée d'un site web dédié avait été formulée
> (voir les reprises de discutions sur la liste en fin du message).

L'url existe déjà (et contient la version précédente de l'ExpoLibre) :

http://www.expolibre.org/

> vers l'erreur 404). Idéalement, ce serait bien qu'il soit possible
> de faire tourner cette exposition dans les villes, il y a donc une
> page sur le site dans cette optique. Reste à savoir si
> l’organisation de ce genre de chose est possible ?

Cela doit être possible, courant octobre j'en discuterai notamment avec
Isabella.

> Démo :
> http://bardelli.fr/expolibre/index.html

merci, je regarde asap.

> Petit rappel pour les volontaires, le panneau 7 est toujours en
> attente de relecture/réécriture.

Ce serait fait courant octobre et je proposerai aussi un brouillon
de panneau suplémentaire "À propos de l'expo / pour en savoir plus".

Librement,
Fred.