sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web
  • Date: Wed, 30 Sep 2015 11:33:20 +0200

Bonjour,

Le mardi 29 septembre 2015 à 21:21 +0200, Lionel Allorge a écrit :

> J'en profite pour te remercier pour cette nouvelle version de l'Expo libre
> que
> nous avons commencé à utiliser d'abord en juillet aux RMLL de Beauvais où
> elles ont été présentées dans le village associatif et plus récemment ce
> dimanche où elles ont aussi été mises bien en évidence dans le village
> numérique d'Alternatiba Paris 2015. Tu en trouveras quelques photos ici :
> https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Alternatiba_Paris_2015

Merci beaucoup pour ce reportage (vous êtes beaux!! :-)).

> Il y avait beaucoup de monde (le beau temps et la place fermée aux voitures
> ont aidé) et du coup j'ai vu régulièrement des gens s'arrêter pour les lire
> comme sur cette photo :
> https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Alternatiba_Paris_2015_-_67.jpg

Après coup, je me demande si lors d'une prochaine impression grand
format sur bâche il ne serait pas préférable de lester aussi le bord
supérieur (en plus des œillets), pour que l'affiche reste bien tendue.
Ça deviendrait peut-être trop lourd ?

Sinon, arrivez-vous à comprendre quel type de support a été utilisé pour
le panneau dans cette photo ?
https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Alternatiba_Paris_2015#/media/File:A_sign_at_Alternatiba_Paris.jpg