sensibilisation - [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web - prix et conditionnement

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Expolibre III - site web - prix et conditionnement

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web - prix et conditionnement
  • Date: Tue, 19 Jan 2016 10:59:25 +0100

Bonjour et très bonne année à vous tous,

De retour de mes congés, je découvre le site
http://bardelli.fr/expolibre/ et suis de suite conquise :-)
Super-boulot, merci Antoine !

Je vois qu'on a fixé le prix de location de l'expo à 50€ hors frais de
retour.
- S'agit-il d'une première estimation ?
- Comment êtes-vous arrivés à ce prix ?

Sinon, le carton où les panneaux sont conservé aujourd'hui est beaucoup
trop abîmé pour l'envoi. De plus, avec Mag on se disait qu'il serait
bien de pouvoir transporter les panneaux dans un sac avec poignée.

- On pourrait peut-être envisager de conditionner les panneaux dans le
sac, puis de tout mettre dans un carton : qu'en pensez-vous ?
- Avez-vous une idée d'où je puisse trouver un sac adapté ? Un sac pour
équipement sportif peut-être ?
- Si vous avez également une idée d'où je puisse acheter des cartons de
125 cm de longueur à l'unité je suis preneuse :-)

Merci par avance !

Isa