sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: fluorflux AT gmail.com
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers
  • Date: Thu, 21 Jan 2016 16:34:40 +0100

> Bonsoir, Les PDF BR, HR, et les sources sont mis à jour (avec
> QRcode importé en svg). Ce qui résout le problème de lecture de
> QR sur la base définition.

> http://bardelli.fr/expolibre/telecharger/expolibre-A2-2016-HR.pdf

Pour le fichier HR zbarimg (après un convert png) me dit qu'il ne trouve
pas de QR. J'ai vérifié avec un téléphone et ça a l'air ok.

Quelqu'un connait un outil libre pour lister les QR d'un fichier PDF,
PNG, JPG ou autre ?

Ou alors, quelqu'un peut vérifier de son côté que les QR présents sur
les pages de
http://bardelli.fr/expolibre/telecharger/expolibre-A2-2016-HR.pdf
renvoient bien sur les adresses suivantes :

- http://www.expolibre.org/logiciel-libre.php
- http://www.expolibre.org/enjeux-du-logiciel-libre.php
- http://www.expolibre.org/logiciel-libre-au-quotidien.php
- http://www.expolibre.org/formats-ouverts.php
- http://www.expolibre.org/logiciels-libres-pour-education.php
- http://www.expolibre.org/licences-logiciels-libres.php
- http://www.expolibre.org/modeles-libres.php

> http://bardelli.fr/expolibre/telecharger/expolibre-A2-2016-BR.pdf

Impossible de lire le BR, evince me dit que le document n'a aucune page,
Emacs n'arrive pas non plus à l'ouvrir. Tu pourrais vérifier le fichier
stp ?

Fred.