sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org, Jean-Christophe BECQUET <jcb AT apitux.com>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers
  • Date: Fri, 15 Jan 2016 14:27:40 +0100

Le 15/01/16 11:28, Frédéric Couchet a écrit :

Salut,

j'ai regardé le site, les modifs sont prises en compte et ça rend bien.
OK

Deux points :

La version basse def du PDF avec QR

zbarimg (après un convert png) mais l'outil me dit qu'il ne trouve pas
de QR.
Je ne connaissais pas cet outil. Intéressant.
Ceux de l'expo sont adaptés au poster HR.
Apparemment sur le fichier BR, comme ils sont importés en PNG, a compression des images les à rendus difficilement utilisables.
Je vais les replacer en SVG sur cette version et la rééditer.

Sur la page http://bardelli.fr/expolibre/telecharger.php les différents
liens renvoient vers expolibre.org et sont donc en 404. C'est quoi les
adresses des liens en bardelli.fr ?

http://bardelli.fr/expolibre/telecharger/expolibre-A2-2016-HR.pdf
http://bardelli.fr/expolibre/telecharger/expolibre-A2-2016-BR.pdf
http://bardelli.fr/expolibre/telecharger/expolibre-2016-JPG-A4.zip
http://bardelli.fr/expolibre/telecharger/expolibre-2016-source.zip
http://bardelli.fr/expolibre/telecharger/Expolibre-visuels-seuls-200dpi-A4.zip
http://bardelli.fr/expolibre/telecharger/expolibre-source-illustrations.zip

Il me reste à voir avec Isabella la page
http://bardelli.fr/expolibre/exposer.php mais on fera ça début de
semaine prochaine. Là, elle est occupée avec François pour le bilan
financier et je ne souhaite pas la déranger.
Ok
Il y a quelques soucis de validation W3C

https://validator.w3.org/nu/?doc=http%3A%2F%2Fbardelli.fr%2Fexpolibre%2F

Je mets en copie echarp qui pourra sans doute aider à corriger ça.
je regarde de mon coté. Antoine

Librement,
Fred.