sensibilisation - [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>, sensibilisation AT april.org, Jean-Christophe BECQUET <jcb AT apitux.com>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers
  • Date: Fri, 8 Jan 2016 17:48:04 +0100

Les modifications sont faites.
http://www.expolibre.org

Avez-vous avez d'autres remarques sur le site ?
Pouvez-vous faire une dernière relecture ?

Merci

le lien pour les différents QR se trouvant sur les panneaux :
Ils correspondent à l'arborescence du site

http://www.expolibre.org/logiciel-libre.php
http://www.expolibre.org/enjeux-du-logiciel-libre.php
http://www.expolibre.org/logiciel-libre-au-quotidien.php
http://www.expolibre.org/formats-ouverts.php
http://www.expolibre.org/logiciels-libres-pour-education.php
http://www.expolibre.org/licences-logiciels-libres.php
http://www.expolibre.org/modeles-libres.php

Il me manque juste l'endroit ou sera stocké les fichiers à télécharger.
Le seront-ils sur expolibre.org ?
Le fichier complet avec le fichier imprimeur A2 fait la bagatelle de 105,4 Mo !  Est-ce bon au niveau de l’hébergeur du site ?

Dès que j'ai cette info, et que j'ai placé les liens vers les fichiers, je peux vous envoyer les sources complètes (site+fichiers à télécharger).

La version basse def du PDF avec QR ici :
http://bardelli.fr/expolibre/telecharger/expolibre-A2-2016-BR.pdf

Antoine