sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

  • From: "Lionel Allorge (lallorge AT april.org)" <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web
  • Date: Thu, 07 Jan 2016 22:06:46 +0100

Bonjour,

Le Thursday 07 January 2016, 15:22:15 fluorflux AT gmail.com a écrit :
> Pour les reformulations,
> Ces textes ont déjà été validés pour l'impression sur bâche.
> Je peux donc les changer (site+source+pdfs), mais faudra il procéder une
> nouvelle validation.
>
> Avez-vous des commentaires sur ces parties, avant que je procède à
> l'intégration et aux nouveaux exports ?

Mon avis personnel est qu'il vaut mieux conserver les mêmes textes sur le
site, sur les posters et sur d'éventuelles cartes postales pour garder une
bonne cohérence et pour éviter de repasser par tout un processus de
validation
pour lequel Fred n'est pas disponible actuellement.

Librement.

Administrateur de l'April
Rejoignez la rébellion
http://www.april.org/campagne/