sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: fluorflux AT gmail.com
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web
  • Date: Fri, 08 Jan 2016 11:44:33 +0100

> * maj + * une adresse du site vers la home * un Qr vers la page
> sur chaque panneau.

super.

Par rapport aux propositions de modif de forme de JCB il y avait

tel ou tel autre fournisseur de solutions propriétaires -> tel ou tel
fournisseur de solutions propriétaires

Quitte à changer, je propose de mettre "solutions privatrices" (vu que
le terme privateur est utilisé de préférence à propriétaire).

> Pour le panneau de présentation, je ne pourrais pas le passer
> prochainement, mais c'est envisageable quand je me serais allégé
> du site.

ok.

> Il y a aussi une fiche A4 de bonne pratique d’accrochage à
> réaliser si vous vous lancez dans la loc. Intéressant à placer
> dans les packages physiques et virtuels (quand on l'aura).

tout à fait, j'y pensais hier soir justemement.

Concernant le framework Foundation, pour la mise à jour du site ensuite
il faut installer le framework depuis http://foundation.zurb.com/ (le
framework ne semble pas être dans Debian) ?

On modifie les fichiers avec un simple éditeur de texte ?

Ensuite, il y a un makefile ou autre pour générer le site ?

En quelques mots, je suis preneur d'un mini howto si possible :)

Librement,
Fred.