sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers
  • Date: Mon, 11 Jan 2016 14:31:44 +0100

Bonjour,

Les liens de téléchargement sont placés.
Le site est prêt à être installé.

Par rapport aux liens dans le site, le dossier pour Expolibre 2 doit devenir :
http://www.expolibre.org/expolibre-2

Et le dossier de téléchargement doit être :
http://www.expolibre.org/telecharger

Je vous laisse revenir vers moi pour les corrections éventuelles ou si c'est bon pour vous, pour l'envoi des fichiers.
Je passerais sur les cartes postales dès que possible.

Antoine