sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: fluorflux AT gmail.com
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web
  • Date: Thu, 07 Jan 2016 23:26:24 +0100

>>>>> fluorflux@gmail com <fluorflux AT gmail.com> writes:

> Bonjour, Bonne année à tous !

Bonjour,

belle et heureuse année 2016.

J'aime beaucoup le site, bravo pour le travail réalisé.

> Pour les reformulations, Ces textes ont déjà été validés pour
> l'impression sur bâche. Je peux donc les changer
> (site+source+pdfs), mais faudra il procéder une nouvelle
> validation.

Les reformulations sont ok. Si tu veux mettre à jour les textes pour les
différents supports (je parle du texte des panneaux) c'est ok, du moment
que cela ne représente pas trop de boulot pour toi.

Correction sur http://bardelli.fr/expolibre/index.php :

"initié en 1980 par Richard Stallman" -> en fait c'est 1983 son message
initial. Ou alors mettre "au début des années 80".

Pour http://bardelli.fr/expolibre/exposer.php il faut que je vois avec
Isabella à son retour (semaine prochaine).

Pour http://bardelli.fr/expolibre/a-propos.php le lien
http://www.expolibre.org/expolibre_2 est en 404 mais je suppose que
cela sera corrigé lors de la mise en production sur expolibre.org. Il
faudrait que JCB prépare sur expolibre.org une page pour l'ExpoLibre 2.

Sur http://bardelli.fr/expolibre/credits.php il faudra compléter la
partie "Hébergement du site web" (voir avec JCB, je ne sais pas où son
site est hébergé).

Librement,
Fred.

--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org