sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Brainstorming sur les futurs documents du groupe sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Brainstorming sur les futurs documents du groupe sensibilisation

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Brainstorming sur les futurs documents du groupe sensibilisation
  • Date: Thu, 07 Apr 2016 16:28:47 +0200

> Bonjour,

> Pendant la discussion que nous avons eu hier sur les documents de

Salut,

je n'avais pas noté qu'il y avait une réunion prévue le 5 avril.

La réunion a eu lieu ? Mon log irc ne m'affiche que :

[20:39:23] <echarp> coucou
[20:39:41] <echarp> la réunion du groupe sensibilisation commencera à 21h
[20:39:44] <echarp> après qu'on ait mangé :)

et rien ensuite :)

Il y a un CR de la réunion ou les logs IRC ?

Librement,
Fred.

--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org