sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Brainstorming sur les futurs documents du groupe sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Brainstorming sur les futurs documents du groupe sensibilisation

  • From: "Lionel Allorge (lallorge AT april.org)" <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Brainstorming sur les futurs documents du groupe sensibilisation
  • Date: Fri, 01 Apr 2016 16:26:31 +0200

> Je vous propose donc une réunion sur IRC un soir pour commencer à échanger
> sur le thème : Discussion sur les nouveaux documents et/ou sur la mise à
> jour des anciens documents du groupe sensibilisation.
>
> Pour fixer une date qui convienne au plus grand nombre, je vous propose de
> noter vos préférences sur ce Framadate :
> https://framadate.org/SwBWifhGrJHLdTMj
>
> Les dates proposées :
> mardi 29 mars 2016: 20 H
> mercredi 30 mars 2016: 20 H
> mardi 5 avril 2016: 20 H
> mercredi 6 avril 2016: 20 H

Merci à celles et ceux qui ont répondu au sondage. Je vous propose donc de
nous retrouve mardi prochain, le 5 avril à 20 H sur le canal #april du
serveur
freenode.net.

Les détails pour vous connecter sur ce canal sont précisées ici :
http://www.april.org/association/irc.html

En attendant, vous pouvez aussi laisser vos propositions sur la page du wiki :
http://wiki.april.org/w/Documents_de_sensibilisation_2016
en n'oubliant pas de signer votre proposition avec 4 tildes : ~~~~

A mardi.

Librement.

Administrateur de l'April
Rejoignez la rébellion