sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Brainstorming sur les futurs documents du groupe sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Brainstorming sur les futurs documents du groupe sensibilisation

  • From: "Lionel Allorge (lallorge AT april.org)" <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Brainstorming sur les futurs documents du groupe sensibilisation
  • Date: Thu, 07 Apr 2016 16:39:08 +0200

Bonjour,

> La réunion a eu lieu ? Mon log irc ne m'affiche que :
>
> [20:39:23] <echarp> coucou
> [20:39:41] <echarp> la réunion du groupe sensibilisation commencera à 21h
> [20:39:44] <echarp> après qu'on ait mangé :)
>
> et rien ensuite :)
>
> Il y a un CR de la réunion ou les logs IRC ?

Devant le nombre de participants inscrit, à savoir Magali, Luc et moi, ils
m'ont gentiment invité à dîner chez eux et donc, après une super salade
composée, on a donc fait une réunion IRL avec Echap en prime.

Le compte rendu est en cours de relecture puis je le publierai sur le wiki.

Librement.

Administrateur de l'April
Rejoignez la rébellion
http://www.april.org/campagne/