sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Kakemono 2016

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Kakemono 2016

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>, ca AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Kakemono 2016
  • Date: Sun, 01 May 2016 23:00:54 +0200

> Bonjour, Magali et moi avons travaillé sur de nouveaux Kakemono
> pour l'April car nos deux anciens sont bon pour la retraite.

> Nous avons donc préparé trois variantes de kakemono dont deux
> simplifiés avec très peu de texte et un plus complexe avec un
> nuage de mots :
> http://wiki.april.org/w/Drapeaux#Nouvelle_version_2016

> Qu'en pensez-vous ?

Salut,

en première remarque rapide :

- on a un logo et la tagline en fait partie donc je préfère les versions
qui conservent le logo

- j'aime bien l'idée de mettre en avant l'axe « priorité au logiciel
libre »

Commentaires plus poussés plus tard.

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org