sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - expédition

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - expédition

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - expédition
  • Date: Fri, 06 May 2016 18:27:59 +0200

Et voici les cartons les plus adaptés et les moins chers que j'ai
trouvés :
http://www.raja.fr/caisses-boites-tubes/caisses-a-format-specifique/caisses-carton-pour-produits-longs/caisse-teckelbox-15x15x125cm_BL21.html;pgid=hE1aEDH.grRSR0kL_HCdpeup0000OFL9qXj8;sid=xeGm0ctro1av0ZxHAKKCGDZhRIkZxo_jsQl7jB7e3Vy4m84OgX06YS6qZvPp-fGsK5S8vGGtKcR8_mh5ismjtI_3
Lot de 15 cartons à 43,92 euros