sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] T-shirt pour les 20 ans
  • Date: Wed, 11 May 2016 10:28:48 +0200

On 11/05/2016 10:06, François Poulain wrote:

> On peut prendre les paris, mais je pense que ce n'est pas ce que pense
> le visiteur moyen d'un apéro April. :)

C'est vrai que cela peut susciter des interrogations de la part des non
initiés (par exemple si on ramène ça à la maison) mais justement, ça
permettra du coup d'expliquer ce qu'est la GPL ...

"Avec la Gépéhelle, carburez au libre !" ;-D

Sinon, j'aime beaucoup l'Apriloise et l'Aprilot !

Librement,
Christine