sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Cherche support(s) pour une soirée "Présentation/sensibilistation" GNU/Linux

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Cherche support(s) pour une soirée "Présentation/sensibilistation" GNU/Linux

  • From: emmanuel AT eseguy.fr
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Cherche support(s) pour une soirée "Présentation/sensibilistation" GNU/Linux
  • Date: Fri, 27 Jan 2017 17:09:48 +0100

Bonjour et ... merci à Jean-Christophe et Matthieu pour les ressources proposées.

J'aime beaucoup le principe de la métaphore avec les biscuits. Du coup j'hésite vraiment à partir sur ce type d'atelier ou sur une présentation plus classique en m'inspirant en partie du support de Jean-Christophe.

@Sylvie : sur le site CENABUMIX proposée par Matthieu, il est stipulé : "Les créations de l’association (affiches, ressources graphiques, diaporamas de nos conférences), tout est sous licence CC-BY-SA Cenabumix, donc Libres de diffusion et de modification."

Je vous tiens au courant.

A bientôt,

Emmanuel