sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Cherche support(s) pour une soirée "Présentation/sensibilistation" GNU/Linux

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Cherche support(s) pour une soirée "Présentation/sensibilistation" GNU/Linux

  • From: Gnuman-girl <gnuman-girl-news AT ntymail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Cherche support(s) pour une soirée "Présentation/sensibilistation" GNU/Linux
  • Date: Fri, 27 Jan 2017 15:54:47 +0100

Bonjour @touX ;-)

Animatrice de Linux Ventoux, je vous remercie de ces partages.
Toutefois, je ne trouve pas sous quelles licences sont les documents( sauf la CC de JC Becquet) et il semble que les sources en svg ne soient pas vraiment accessibles.

Animatrice de Linux Ventoux, je souhaite savoir s'il est posssible de s'en inspirer voire de s'y appuyer lors d'une de nos prochaines présentations du Libre.

De notre côté, nous "séparons" la présentation du Libre et son esprit de la description d'un système GNU/Linux.

Merci de vos réponses.

Sylvie