sensibilisation - [SENSIBILISATION] Annule et remplace : qui serait dispo pour une réunion vendredi 3 février au local de l'April à 18h ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Annule et remplace : qui serait dispo pour une réunion vendredi 3 février au local de l'April à 18h ?

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Cc: Vincent CALAME <vincent.calame AT exemole.fr>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Annule et remplace : qui serait dispo pour une réunion vendredi 3 février au local de l'April à 18h ?
  • Date: Wed, 01 Feb 2017 14:43:46 +0100

Bonjour,

Finalement, on me signale qu'il y a tellement de groupes de travail dans
tous les sens demain soir, qu'il paraît plus judicieux de reporter la
réunion de notre groupe. :-)

Qui serait éventuellement disponible pour vendredi 3 février au local de
l'April à partir de 18h ?
Désolée, Framadate n'a pas envie de marcher aujourd'hui :-/

Librement,

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org