sensibilisation - [SENSIBILISATION] Pas de réunion ce soir

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Pas de réunion ce soir

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Pas de réunion ce soir
  • Date: Fri, 03 Feb 2017 10:53:15 +0100

Bonjour,

Vu le peu de personnes disponibles ce soir (je profite pour vous
remercier pour vos retours !) je préfère ne pas faire de réunion cette
semaine.

Mais un sondage pour fixer la date de la prochaine réunion va bientôt
être lancé :-)
À très bientôt sur cette liste.

Librement,

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org