sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Annule et remplace : qui serait dispo pour une réunion vendredi 3 février au local de l'April à 18h ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Annule et remplace : qui serait dispo pour une réunion vendredi 3 février au local de l'April à 18h ?

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: Véronique BONNET <veronique.bonnet AT mailoo.org>, Denis DORDOIGNE <ddordoigne AT april.org>, Christian Pierre MOMON <cpm AT ocmland.org>
  • Cc: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Annule et remplace : qui serait dispo pour une réunion vendredi 3 février au local de l'April à 18h ?
  • Date: Thu, 02 Feb 2017 15:41:09 +0100

Salut,

Seriez-vous disponibles pour une réunion du gdt sensibilisation demain
au local de l'April à partir de 18h-18h30 ?

L'idée, c'est que j'anime la première partie (point de la situation,
passage en revue des todos, etc.) jusqu'à 19h30 max, la 2ème partie
étant plus centrée sur les actions.

Pour l'instant, seulement Christine a répondu présent pour 18h.

Je vous remercie par avance pour vos retours !

Librement,

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org