sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Mettre sur la page wiki « Soirée Paris » les fichiers images et sources des badges…

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Mettre sur la page wiki « Soirée Paris » les fichiers images et sources des badges…

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Mettre sur la page wiki « Soirée Paris » les fichiers images et sources des badges…
  • Date: Thu, 2 Feb 2017 16:48:00 +0100

Bonjour,

si ce n'est pas déjà fait, pourriez-vous svp mettre sur le wiki les
fichiers images et sources des badges, affiches et autres documents qui
ont été faits pour la soirée des 20 ans à Paris

Je fais tout avec libreoffice, et les formats opendocument ne passent pas sur le wiki je crois (de toute façon mes fichiers dépassent les 2 Mo). Je les ai mis à disposition ici si tu veux les récupérer pour les stocker quelque part, mais je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à garder, tout ça a été bâclé :

- badges.odp: https://drop.infini.fr/r/fyNGnureKI#4AoOx4VIL4y3kM0uyikqvLvbeIR0TbZMYO13go23Sg0=
(deadline: samedi 4 mars 2017 16:42)

- affiches.odt: https://drop.infini.fr/r/3oi0L465g4#jdrTBTO6DQn3vVhH5OstzDDKNB00OHpBTNXMDbQMDPw=
(deadline: samedi 4 mars 2017 16:42)